Ze stress



Tout le monde à vecu un jour ou l’autre un moment qu'on aurait éviter de tout notre petit être. Et nous avons tous ressentit ces effets désastreux. Sauf Vincent.  Vincent n'aime pas les effets.

Nous avons tout été dans Ze situation stressante qui crée un méandre sinueux digestif  d’où  pustules de périlleuses moiteurs. Que ce soit issus de la peur d’être persécuter pour une erreur ou celle de la pression exercée entre le mur de notre devoir et celui de nos valeurs, l’empressement de l’horloge d’arriver une heure  hâtive, pogner un flat, sortir dehors pour la première fois après avoir pris la mauvaise décision de se faire un toupette. 

Mais tel prédit par les mayas, ce 22 décembre apocalyptique sera vus, vecus et concérus?
 La pression de la performance. Voilà mon pire défaut. Je dois faire mieux, toujours plus, l’absolue dans la perfection. Si j'étais capable d'être discipliner, je serais madame muscle!  Mais bon, vous me connaissez; être mieux c’est le pire de mes attributs. Gauche verbalement et physiquement inhabile ; je suis la rétorque idéale de la perfection.

Essayer fort fort fort et mettre du rose dans des endroits inusité ont été des alliées fort durant ce combat.  Me demander d’être plus concentrer c’est comme de demander à un fonctionnaire de sauté à pied joint sur deux une cible vivante, en lavant le chien, avec toute les formulaires.  S’il est comme moi, il va essayer de tout son petit coeur de rocker et prendre les plus inimi-maginable moyens possibles de le faire.  Ainsi créant la situation la plus embarrassante de son existence.

C'est tout le temps que le chien du voisin se sauve parce que tu viens de te cassé le poignet sur sa clôture en voulant rendre service à ton voisin et lui sortir ses poubelles.  Marde + Ventilo.

Tout ça parce qu’on se sauve de vivre ces émotions.

En bref, nous sommes tous stresser. Mais la majorité du temps, ce stress est infliger par nous-même.

C’est triste, mais c’est notre pauvre réalité.

Yoga, natation, masturbation, roule toi un joint. Le tout en même temps, peut être un bon remède contre tout ce stress. Bref, je pense que ça prend se sentiment de prison afin d’apprécier le manque de limite de la liberté. Salt versus sugar. Peut pas savoir que l'autre est bon tant qu'on à pas lécher une salière.

En conclusion; des tomates cerises tremper dans du babaganouj, ça goute louche.Vraiment louche...




2 commentaires:

Anonyme a dit...

My fаmіly members always say that I аm killing my time herе аt web, howevеr I
know I am getting experiencе every day by
reading such good content.

Here iѕ my web-sitе ... Http://Myflex.Blogspot.Fr/2009/08/Film-Fruhstuck-Bei-Tiffany-Vergleich.Html
my site: v2 cigs review

Anonyme a dit...

Magnіfіcent gоods from you, man. I've understand your stuff previous to and you'гe just extrеmely greаt.

I rеаllу lіke what you've acquired here, really like what you'гe
saying аnd the wаy in whіch you saу it.
Yοu make it entertaining and уou stіll take carе of to keep it smart.
I can not wait to read much mοre from уou. This iѕ
rеally a wondeгful webѕite.

Ηеre is my weblog; mouse click the next site
Also see my website :: Just Click The Next Website Page