Nintendo Entertainment System en 1988

Fait un bail n'est-ce pas?

Désoler fidèles lectrices et lecteurs. J’apprends tranquillement l'art de la censure. Vomir sur internet est une chose très mal vue dans notre éblouissante société superficiellement dénaturé sans condom.

Mais bon, une chose en suit une autre, comment voulez vous véritablement que j'arrête de me foutre de ce bordelle? Hey ben voila, je vous entends déjà me dire: " Ah, la chialeuse! " Et oui, la terre est ronde, le ciel est bleu, Sona est chelou, le chien perd son poil et l'aubergine se pète fermement la tête sur un mur de béton. C'est la vie.

Je viens de passé quelques jours dans la métropole. Je pourrais écrire longtemps sur tout ce que j'ai vu là-bas. Je choisi un thème; Philadelphie qui à lavé à cycle hardcore, with no-assouplissant, le Canadien de Montréal.

Fidèle à elle-même, ma « chance » m’a mené, avec un parisien, boire trop de Molson en fût, dans un blues bar, sur la rue St-Denis, afin de jouir du match. Oui, tous ces mots de suite qui décrivent une conjoncture. Je sais, je sais... How the hell did I get there. Ça c'est une autre éphéméride.

Mais pour en revenir à mes béliers; blues bar. Le match n’allait pas bien, les gens étaient un peu abattu, on voyait les gens résigné leurs bancs durant la 3me période. C'était écrasant. Ce qui me fait venir au sujet de la démolition crânienne "on the rock".

Ces 56 000 fans qui quelques heures avant étaient attroupé le métro pour aller voir le match, ces mecs dans le "fanzone" du Centre Bell. Ces freaks qui carbonisaient au soleil de midi dans la métropole asphyxiante. Ces trucs rouges qui hurlait; olé olé olé olé... Ils étaient ou? Leurs équipes perdent et eux, POUF, n'a pu! La queue entre les jambes on rentre à la maison?

Ça m'a fait réaliser à quel point la race supporteurs sportive n’avait aucune colonne. Rien, une guenille liquoreuse et flasque. Inapte à faire face à la musique et à la réalité... Expliquez-moi.

Le hockey cause des millions de chicanes de couple chaque années, ce sport captive et fait vibrés des tonnes de gens. Ces hommes en patin gagne des salaires de fou exclusivement pour que tout leurs frère de testicule puis-ce vivre des moments d'intenses testostérones à la cage au sport.

On pourrait dire merci?



Et au fait, vous savez quoi? Hockey est un groupe de musique américain de New wave originaire de Portland dans l'Oregon. Ou Jeu qui consiste à faire entrer une balle de cuir, un palet dans un but au moyen d’une crosse; (Canada) (En particulier) Hockey sur glace...

Ô grand Wikipedia! Je me prosterne.

Aucun commentaire: