Neurasthénie …

            
Ce soir copain lecteur, je suis accablée d’un sentiment fort amer. L’étreinte de ce lourd fardeau neurologique m’écrase la poitrine jusqu’au point ou la défaite mental est imminente. Je suis affecté d’un maladroit;


TABARNAK! 



Mouais, vous avez bien lu, un beau gros Ta bar nak bien indomptable. Celui qui me donne envie de m’agenouillé et de le conquérir avec mes deux mains. Ce Tabarnak surprenant et crue, qui roule farouchement dans ma gorge, s’épand sur ma langue et ce crache avec  mes  lèvres frissonnante d’excitation et de rage. Cette expression instinctive, presque animal qui est expectoré du haut de tout mon ressentiment. 

……….

Gang de pervers… 

Ce soir je ne me sens pas fraîche mentalement.  Est-ce que c’est ça qu’on appelle des SPM?

Aucun commentaire: